Vous Servir,c'est Notre nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

y'a t-il un guide d'utilisation de daloradius,,

Aller en bas

y'a t-il un guide d'utilisation de daloradius,, Empty y'a t-il un guide d'utilisation de daloradius,,

Message  christ03 Jeu 28 Mar - 3:03

Bonjour je désir savoir utiliser daloradius,daloradius est le serveur web qui gère les compte utilisateurs des personnes qui se connectent à un wifi , en effet lorsqu'ils sont connecté au wifi ils sont directement dirigé vers un portail catpif leur demandant d'entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur afin d'accéder à la page internet de leur choix en vu de surfer sur le net, j'ai donc effectuer tout les préléminaires pour mettre ce système en place, cependant je peux controller à distance tout les utilisateurs qui serront connecté sur mon réseaux wifi à partir de serveur web daloradius, ma question est de savoir comment fonctionne daloradius? car j'ai besoin de créer maintenant des compte d'utilisateurs, leur attribuer des mots de passes, un délais de connexion internet, comment gérer le paiement des clients qui désirent utiliser mon wifi, c a d en espèce, par chèque, par carte bancaire et enfin le plus important dans mon cas c'est comment pouvoir faire de sorte à ce que les utilisateurs accèdent a internet a partir d'un mot de passe qui serrait en fait le numero de code de rechargement d'une carte de recharge, pour savoir faire cela j'ai besoin de savoir comment fonctionne daloradius, ou cliquer pour faire si et ça, en bénéfice si je peux avoir un document détaillé comportant capture d'écran pour expliquer tout cela, merci de me comprendre, je me met aussi à votre disposition pour vous aider si je le peux bien sur, merci de me repondre

christ03

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser